La mode, c'est le goût des autres. Louis Scutenaire



dimanche 23 septembre 2012

The Great Rangelova


 Comment décrire Téodora? En y réfléchissant bien, c'est impossible. Beaucoup de charme pour une si petite personne, et une grande, trèèèès grande résistance à l'alcool, c'est vraiment invraisemblable. A croire qu'on coupe le lait des biberons avec de la vodka en Bulgarie. Pour tout le monde, elle est Teddy (mais moi je préfère "mon dindon"), l'incarnation d'une folie slave ambulante. Mais elle est également représentante du charme de ces pays: de beaux yeux de chat, une petite bouille dodue et joviale à souhait. Et bien sûr, quelles formes! Elle me fait tomber à la renverse! Je suis donc très heureuse d'avoir pu réaliser cette série avec elle, et je ne compte pas lâcher ce physique de pin-up de si tôt!














A bientôt!



2 commentaires:

  1. i love her,i love her,i love her !

    RépondreSupprimer
  2. La tenue est juste trop trop trop trop trop classe !!! Et je crois que je suis amoureuse de ton chapeau !

    RépondreSupprimer